

Le tournoi international de Kempo, initialement prévu en ce mois de juillet à Alger, a été finalement reporté à une date ultérieure faute d'un nombre suffisant de participants, a appris l'APS mardi auprès des organisateurs.
"Plusieurs pays n'ont pas confirmé leur engagement pour participer au tournoi international de Kempo qui devait se dérouler à Alger. Nous avons donc décidé de reporter l'échéance à une date ultérieure", a expliqué le président de la Commission nationale de Kempo, Mohamed Ghazali, au terme d'une réunion avec le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali.
"L'Algérie a commencé à se préparer pour accueillir cet évènement il y a six mois" a indiqué la même source, ajoutant que des pays comme "la France, le Cameroun et le Maroc avaient dès lors donné leur accord de principe pour participer".
Ghazali a annoncé également l'annulation de la visite de l'expert étranger Eric La Rocca (7e Dan) qui devait diriger le stage prévu les 19-20 juillet à la salle omnisports de Staouéli (Alger). APS
L'assemblée générale élective (AGE) de la Fédération algérienne des Arts Martiaux, se tiendra le 11 mars prochain à la salle des conférences du Complexe Olympique (OCO) Mohamed Boudiaf (Alger), a appris l'APS, mercredi auprès de l'instance fédérale.
"L'AGE sera précédée par l'Assemblée Générale Ordinaire (AGO) prévue le 25 février (10h00)", a indiqué à l'APS, le président de la Fédération, Djamel Tazibt.
La présentation et l'approbation des bilans moral et financier et technique de la saison 2016 sont les principaux points inscrits à l'ordre du jour de cette AGO.
En outre, l'AGO procédera à l'étude du rapport du Commissaire aux comptes, et la désignation des membres de la commission des candidatures et recours. APS